Présentation ^^

Publié le par AnNaaa83

DSC02742.JPG
╔╦╦╦═╦╗╔═╦═╦══╦═╗
║║║║╩╣╚╣═╣║║║║║╩╣
╚══╩═╩═╩═╩═╩╩╩╩═╝
 
                                                                           

Voici une petite présentation:

Prénom: ANNA
Nom: ********
âge: devine-le !!!
Passion: Le volley, banane xD
études: niveau collège
classe: * ***
expression favorite: T'as cru que la vie c'était un kiwi :) ?!!! LoL

Je tiens à préciser que c'est un blog qui me représente, plein d'humour !!
Laissez des commentaires, si vous aimez, si vous n'aimez pas xD !!
Bisous et bonne visite les gens MdR !!
PETIT QUIZZ !

1)  Quel metier vais-je exercer ?
  a) caissière (lol)
  b) animatrice
  c) chirugienne
  d) institutrice
  e) infirmière
 
2)  Combien de frères et soeurs j'ai ?
  a) 3 (deux frères une soeur)
  b) 4 (deux soeurs deux frères)
  c) 2 (une soeur un frère)
  d) 2 frères 
  e) 1 (une soeur)
 
3)  Où suis-je née ?
  a) A Rome
  b) A Paris
  c) A Toulon
  d) A Meaux 
  e) A Brest
 
4)  J'ai peur des ... ?
  a) cafards
  b) serpents
  c) chats
  d) chiens
  e) arraignées 
 
5)  Quelle est ma couleur préférée ?
  a) Blanc
  b) noir
  c) rose
  d) vert
  e) bleu

Jeu : trouve 4 adjestifs pour me décrire commençant par chaque lettre de mon prénom: A=.............N=..............N=.............A=......................
Pareil avec mon nom de famille:  T=..................H=.....................I=......................N=....................O=.........................T=.......................
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Franchement ta la cote anna!!LOoL<br /> N'est-ce-pas Alex!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu es trop belle ma best friend<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu me manques !!!! Je t'adore, t'es une fille géniale, unique, personne ne te ressemble.<br /> <br /> T'es bellle !!!<br /> Surtout ne change pas, reste comme t'es, tes déjà parfaite !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> presque tout juste<br /> to!! jme suis trompé<br /> bisous t trop belle<br /> A demain<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> petite réponse:<br /> 1) chirugienne<br /> 2) 2 frères<br /> 3) paris<br /> 4) araignée<br /> 5) rose<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> presque tout juste !!! sauf la 3 !! : Je suis née à Meaux, en Seine-et-Marne, près de paris, en Ile-de-france !!<br /> <br /> <br />